Généralités.

- Tout client de 'l'Hôtel de Provence' reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions de vente avant d'avoir passé sa commande.
- Dès lors, la prise de commande entraîne son entière adhésion aux conditions générales de vente de l'Hôtel de Provence et son acceptation sans réserve de l'intégralité de leurs dispositions.

Affichage des prix.

- Tous les prix sont affichés en Euros.
- La TVA est toujours comprise.
- La taxe de séjour n'est pas comprise dans le prix de vente, elle est de 0,72 euros par personnes et par nuit (gratuite pour les enfants de moins de 18 ans).

Mise à disposition des chambres.

- L'Hôtel de Provence s'engage à mettre ses chambres à disposition du client à partir de 15 heures le jour de l'arrivée.
- Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11 heures le jour du départ, (Tout départ après 11h00 entraine automatiquement le paiement d'une nuit supplémentaire).
- Du lundi au samedi, L'Hôtel est ouvert de 9 heures à 21 heures.
- Vous pouvez récupérer la clé de votre chambre entre 15 heures et 21 heures.
- Si votre heure d'arrivée se situe après 21 heures, vous pouvez accéder à votre chambre en demandant un code d'accès lors de votre réservation.
- Le dimanche l'Hôtel de Provence n'est ouvert que sur réservation, veuillez contacter l'Hôtel de Provence lors de votre réservation pour obtenir le code de la porte d'entrée, si votre arrivée se situe le dimanche.
- Veuillez noter que l'Hôtel de Provence ne dispose pas d'ascenseur et que les chambres ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- L'Hôtel de Provence mets à la disposition des clients un lit bébé gratuitement (selon disponibilité), un lit bébé maximum par chambre.
- Tous les enfants de moins de 2 ans peuvent séjourner à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre des parents.
- Les animaux ne sont pas admis dans l'Hôtel.

Obligations envers le client.

- En cas d'évènements exceptionnels ou cas de force majeure, l'Hôtel de Provence se réserve la possibilité de faire héberger dans un Hôtel de proximité et de catégorie équivalente sans supplément de prix, les frais inhérents au transfert restant à la charge de l'Hôtel, qui ne pourra être recherché en paiement d'une quelconque indemnité.

Conditions de paiement.

- Les factures sont établies et payables en Euros, dès réception.

Conditions d'annulations.

- En cas d'annulation plus de 24 Heures avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie.

- En cas d'annulation moins de 24 Heures avant la date d'arrivée, l'hôtel prélève sur la carte de crédit fournie, 100% du montant de la chambre.

- En cas de non présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, 100% du montant totale de la réservation.

Règles de bonne conduite.

- L'Hôtel de Provence peut cesser la fourniture de l'ensemble de ses prestations sans préavis ni indemnité si les clients nuisent à l'exploitation de l'Hôtel ou s'ils portent atteinte à la réputation ou la sécurité de l'établissement.

Attribution de juridiction.

- Tout litige qui n'aurait pu être réglé à l'amiable, relatif à la validité, l'interprétation, l'exécution du présent contrat sera soumis à l'appréciation des tribunaux dans le ressort desquels est situé l'Hôtel de Provence.