Présentation de l’hôtel

L’Hôtel de Provence

 

 

L’hôtel de Provence est un charmant hôtel familial, ancien manoir du 19ème siècle transformé en hôtel en 1950, situé à 5 minutes de marche du centre-ville de Salon-de-Provence.

Il abrite des hébergements abordables et des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite.

La décoration des chambres de l’hôtel de Provence s’inspire de l’architecture locale. Chacune comprend une télévision à écran plat et un téléphone. Les salles de bains privatives sont pourvues d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.

L’hôtel est situé à 500 mètres de la fontaine moussue, du musée Nostradamus et du château Emperi. Vous trouverez de nombreux restaurants autour de la place Morgan, à moins de 300 mètres de l’Hotel de Provence. Vous serez à 5 minutes à pied du centre-ville de Salon de Provence, à 100 mètres de la gare et du bus.

Des places de parking gratuites sont disponibles devant l’hôtel. Un parking public, 500 places de parking gratuit et sécurisé, est situé à 100 mètres de l’Hôtel de Provence, derrière la gare.

Stade sportif Marcel Roustand, stade de rugby, salle de sport Pierre de Coubertin, courts de tennis et piscine sont à 200 mètres de l’Hôtel de Provence.

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0